Roseraie Purpurine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un petit Osamodas :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raydian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

Bonjour à tous,

Si je postule ici, c'est avant tout parce que je suis à la recherche d'une guilde (oui, ça semble logique jusqu'ici).
Malgré quelques dires, Dofus possède une population mature, ou du moins possède des personnes matures.
J'ai commencé il n'y a pas vraiment longtemps (3semaines :3), mais je me suis bien renseigner, et puis je comprend assez vite, étant donné que j'aime beaucoup jouer avec quelques MMORPG derrière moi (WOW/flyff/LoL/Wakfu/Metin 2, reprenez votre respiration, ne mourrez pas de suite.. Ce n'est que le début)

Candidature d'un petit Osamodas :3 <a href=Candidature d'un petit Osamodas :3 Osamod10" />

Je suis Raydian, un petit Osamodas Invoc/Feu lvl 109.Pourquoi un Osamodas ? Bah parce que Osamodas en pvp c'est marrant et ça fait rager les gens :p (puis j'adore les fouets :3). Aucun alignement particulier pour le moment.


J'ai débuté en tant qu'alchimiste et je risque de faire paysan, afin de faucher, faucher, faucher, faucher, et faucher, pour ne pas être dépendant de l'HdV boulanger ! Cela permettrait de réduire les dépenses (j'ai déjà pas un budget énorme..)
Evidemment, par la suite, je ferais boulanger.. Sinon ce ne serait que peu logique !

IRL :
Je m'appelle " biiiiiippp édité par naya" car mon prénom est long à dire (Bande de feignants!). J'ai dix-sept ans et toutes mes dents (...)
J'habite pas loin de Toulouse, afin que vous situez, plus ou moins !

Sinon, de manière générale, je ne juge jamais les gens au simple coup d’œil, puisque l'on peut se tromper lors de la première impression.
Je suis un joyeux luron toujours là pour rigoler et m'amuser, cependant, quand je suis expérimenté sur un jeu et qu'on perd (exemple un donjon) car on ne m'a pas écouté je rage un peu (Ça vient surement de League Of Legend, ça!  Crying or Very sad ).
J'adore tous les jeux vidéos (oui même les vieux sur nintendo 64, et oui, pas que les MMORPG!).
Evidemment, je suis au lycée (certes certains ont dix-sept ans et sont ailleurs que dans un lycée mais.. voilà, niark niark), section BAC ES pour par la suite me diriger vers la gendarmerie, ou le GIGN, on verra bien où le vent m'emportera !

Pourquoi la Roseraie Purpine ?
Et bien pour avoir une "petite famille", des gens pour m'aider dans ma quête de devenir le meilleur Osamodas de tout les temps, (ou pas!) c'est surtout pour avoir de bonnes tranches de rire la journée et trouver des compagnons de voyage (fidèles).

Pourquoi moi ?
Parce que je suis gentil :3
Parce que je sais délirer.
Parce que je peux invoquer un Dragonnet trop beau *o*
Parce que je suis beau.
Et parce que j'ai menti à l'avant dernière chose :3
Et que vous venez de sourire héhé !

J'espère que je vous aurai convaincu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fantôme par intérim
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:52

Raydian a écrit:
(WOW/flyff/LoL/Wakfu/Metin 2

Et sinon, tu as déjà joué à autre chose qu'à des jeux de merde?

Comment as-tu connu la Roseraie? Que sais-tu de la guilde et de ses membres? Es-tu conscient qu'en ta qualité de gosse, tu vas en chier?
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:20

Pas très amicale comme réponse :3. Gosse mouais je sais pas je suis pas trop "gamin" dans ma tête. Propose moi les jeux auquels tu as joué et je pourrais juger tes gouts comme tu as jugé les miens Smile. Comment j'ai connu la Roseraie : J’étais en RM quand j'ai croisé des gens sympathiques qui venaient de l'Arche donc je me suis mis a rechercher les différentes guildes de cette Alliance et le nom de la votre m'a plus. De votre guilde est bien que tu n'es pas très amical, que votre Meneuse est sympa et que vous n'êtes actuellement pas beaucoup dans votre guilde. Je vais en chier comment ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jatleg




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:00

Coucou,

Il ne faut pas s’offusquer de la réponse de trempe, il aime pas les enfants, c'est notre grinch Very Happy
La candidature est soft, pas grand chose à redire là dessus pour le moment (mais il est tard, la nuit porte conseil). As tu essayé de contacter des membres de la roseraie en jeu avant de postuler? c'est rare les gens qui postulent sur forum sans connaitre de membres de la guilde ou avoir tenté une approche Ig...

Il faut savoir qu'on est une vieille famille et nos temps de jeu ne sont plus les mêmes qu'avant. Par contre, si tu recherches une guilde avec des gens pour faire des donjons tous les jours, j'ai peur que tu ne trouves pas ce que tu souhaites :/
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:42

J'ai pu discuter un peu avec votre Leadeuse comme dit plus haut ^^. Et puis moi je n'aime pas les Grinch :p. Je suis juste à la recherche d'une guilde avec des gens sympathiques et actifs :3
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fantôme par intérim
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Je ne suis pas un grinch, je suis un connard.

De ta candidature et de ta réponse, je note plusieurs choses:

Tu n'as pas beaucoup poussé ta recherche sur la guilde (tout le monde sait que je suis un connard).
Tu n'as pas lu les autres candidatures.
Tu te vexes vite, et ne cherches pas à comprendre le pourquoi de ce qu'on te dit.

Le premier est fréquent chez les joueurs de MMO. Le second démontre un manque de curiosité et de prévoyance. Le troisième est plus problématique.

La Roseraie est composée en majeure partie d'adultes actifs (ou presque, cf naya :x ) aux centres d'intérêts multiples et très variés, parfois conflictuels. Ne pas essayer d'aller au-delà d'une première impression est source de beaucoup de désaccords, et potentiellement de problèmes (dramas fuck yeah!).

Donc effectivement, je n'accueille pas les postulants avec le sourire. Mes camarades s'en chargent. Pour ma part, j'essaie de m'assurer que les nouveaux venus ne poseront pas problème, que ce soit à l'intérieur de la guilde ou à l'extérieur.

La Roseraie est une belle guilde, à laquelle je suis attaché. Je refuse que son blason soit entaché, et agit en conséquence.

Et j'aime beaucoup les enfants, donc jusqu'à 10 ans. Après ce sont des pré-ados/ados, donc des gosses, donc immatures et ignorants par choix, donc méprisables et méprisés. Manquerait plus qu'on les considère comme des êtres humains tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raydian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:08

Ok bon j'avoue je suis pas fan de toi et j'aime pas trop ton comportement ^^. Quand on te dit que tu es un
donc des gosses, donc immatures et ignorants par choix, donc méprisables et méprisés. Manquerait plus qu'on les considère comme des êtres humains tiens. a écrit:
c'est un peu vexant surtout que tu ne me connais même si c'est de l'humour c'est assez décevant et irrespectueux de la part d'un
adulte a écrit:
donc après réflexion je retire ma candidature je ne suis pas la pour être méprisé ni pour qu'on me manque de respect. Bon jeu à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune
Fantôme par intérim
Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

Il n'est écrit nulle part que la phrase s'adresse à toi (elle répondait directement à Jatleg, comme l'indique son début), mais passons, et surtout détaillons un peu.

Tu as un soi-disant premier personnage niveau 100+, entièrement équipé en stuff sagesse lvl50-, et entièrement spé sagesse. Tu as, deux minutes après avoir posté ton retrait de candidature ici, été guildé dans une structure vieille de 5 jours contenant plusieurs personnages de niveau 200 (et la majeure partie des 24 membres a un niveau supérieur à 150), et enchaîné ce matin avec un donjon Bulbes (et si je fouillais un peu, je trouverais sans doute le nom de ton accompagnateur).

Donc tu ne cherches pas une guilde. Tu cherches des gens pour te muler le plus vite possible. La Roseraie n'a pas vocation à muler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Osamodas :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Osamodas :3   Candidature d'un petit Osamodas :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Osamodas :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roseraie Purpurine :: Le temps de la floraison :: Par un soir, ou un matin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser